Qui sommes-nous?

Le site internet LA ROUTE DES BATEAUX.COM existe depuis 3 ans et a bâti son succès auprès des plaisanciers-internautes en sensibilisant aux risques liés aux transports de leurs bateaux. Emonsite5

 

Plus de 38 200 personnes ont ainsi bénéficié de conseils et d’informations  gratuites afin de mieux appréhender les convoyages de leurs bateaux à moteur ou voiliers par la route.

 

Le site propose une approche pédagogique et simplifiée pour mieux comprendre les enjeux et éviter les déconvenues.

 

La création de ce projet est intervenue en faisant le constat du manque de transparence des transporteurs sur une réglementation assez lourde.

 

Acteur du transport routier de marchandises et de la formation professionnelle dans ce secteur depuis près de 25 ans, j’ai voulu partager avec le plus grand nombre, mon savoir-faire et éclairer les plaisanciers.

Avec beaucoup d’humilité et de bienveillance, j’ai souvent constaté chez mes pairs, un manque de pédagogie dans la façon de communiquer et parfois même une incapacité à se positionner au même niveau que leurs interlocuteurs, rendant impossible toute compréhension.

 

 Artisans-transporteurs ou transporteurs de plus grande envergure, Français ou Européens, nous bénéficions d’un réseau existant de transporteurs spécialisés, avec qui nous avons déjà collaboré.

C'est ainsi plus de 500 bateaux qui ont déjà été transportés.

 

Nous vous proposons de faire l’intermédiaire entre vous, plaisanciers et/ou professionnels du nautisme et ces techniciens du transport.

Un intermédiaire qui vous garantit une communication claire, des prix justes et un travail de qualité.

 

Au delà de la mise en relation, la possibilité vous sera offerte de solliciter notre service d'organisation de transport, pour une opération "clef en main". L'engagement ultime de notre obligation de résultat !

 

Nous sommes titulaires des attestations de capacité de transport routier de marchandises >3t5 et de commissionnaire de transport.

 

Votre participation à ce projet exceptionnel et innovant est donc primordiale et essentielle, car vous l’aurez compris économie collaborative signifie également projet d’intérêt général pour la communauté du nautisme.

Rejoignez-nous en faisant un don et vous retrouverez votre nom dans un nuage de tags géant.


 

 

 

 

Ajouter un commentaire